{"id":32,"date":"2017-07-24T15:11:42","date_gmt":"2017-07-24T13:11:42","guid":{"rendered":"http:\/\/www.liberonslentreprise.fr\/?p=32"},"modified":"2019-04-12T17:08:30","modified_gmt":"2019-04-12T15:08:30","slug":"comment-optimiser-lobjet-de-vos-emails-marketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.liberonslentreprise.fr\/2017\/07\/24\/comment-optimiser-lobjet-de-vos-emails-marketing\/","title":{"rendered":"Comment optimiser l’objet de vos emails marketing ?"},"content":{"rendered":"\n
L’emailing est important pour permettre aux entreprises d’obtenir plus de prospects. Si vous r\u00e9digez un email contenant une grande valeur ajout\u00e9e, ce ne sera pas n\u00e9cessaire si personne ne le regarde. Cela dit, il faut apprendre \u00e0 attirer l’attention de vos lecteurs \u00e0 partir de l’objet ou du titre de vos emails. Alors, comment donner envie aux abonn\u00e9s de lire votre message ?<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
Penser \u00e0 \u00e9crire un titre court, mais percutant<\/h2>\n\n\n\n